Que faire s’il pleut à Bangkok?

Achats, Astuces de voyage, Bangkok incontournable, La météo, Que voir, Se déplacer

Il peut être décevant de se réveiller avec un temps couvert pendant les vacances, mais heureusement, Bangkok offre de nombreuses possibilités pour les jours de pluie. Si vous vous sentez enjoué, suivez des cours de boxe Muay Thai ou défiez vos amis dans un Grand Prix de karting. Tous ceux qui veulent faire du shopping auront entendu dire à quel point les centres commerciaux de Bangkok sont étonnants, mais ils offrent également de nombreux divertissements pour les familles, notamment des patinoires, un bowling et le Siam Paragon possède le plus grand aquarium d’Asie dans sa cave ! Il y a également de nombreuses friandises à déguster. Il y a tellement de plaisir à l’intérieur que vous ferez abstraction du terrible climat.

Bénéficier d’un traitement spa

Deep-Oil (Hot Oil) - Bangkok Spa Thai Massage Bondi

Se faire gâter avec un massage du dos à Bangkok devrait être un droit de passage. Des boutiques de massage sont installées pratiquement sur toutes les routes, de sorte que vous n’êtes jamais à plus d’un coup de pouce si le ciel s’ouvre. Quoi qu’il en soit, pour cette petite extravagance, chaque auberge cinq étoiles dispose d’un spa interne à un prix qui ne représente qu’une petite partie de ce que vous espérez payer chez vous.

Faites tout ce qui est amusant à Central World

Central World Bangkok - A Mega Shopping Complex in Ratchaprasong -  AroiMakMak

Bangkok est vraiment un lieu de shopping de classe mondiale avec un mélange de marques de style mondial et un large éventail de créateurs locaux, ce qui en fait un endroit idéal pour les jours de pluie. Les centres commerciaux ne manquent pas, mais le plus grand de tous est Central World, un immense complexe commercial relié aux stations BTS Chit Lom et Siam par une passerelle protégée.

Allez sous l’eau à Sea Life

Sea Life Bangkok Ocean World Tickets, Book Now & Save 20%

Dans la cave à tempête du centre commercial Siam Paragon, vous trouverez le plus grand aquarium d’Asie du Sud-Est, avec de nombreux animaux à observer, des requins aux méduses mortelles. Faites un tour sur le bateau à fond de verre ou découvrez les plantes et la vie naturelle de la forêt tropicale, notamment les insectes et les serpents. Une sortie au Siam Ocean World peut être combinée avec une visite au musée de cire de Madame Tussauds, situé dans le Siam Discovery Mall tout proche, et ces deux billets peuvent être achetés ensemble au comptoir pour offrir des économies incroyables.

Voyagez dans le monde entier en un seul endroit : Centre commercial Terminal 21

Terminal 21 Bangkok: this mall in Thailand will take you around the world!

Je me rends compte que nous avons effectivement intégré quelques centres commerciaux dans notre liste, mais au Terminal 21, le shopping n’est qu’une petite partie de l’expérience. Ce centre commercial possède une structure à un étage et une ville qui permet aux clients de s’aventurer aux confins de la terre, un ascenseur à la fois et à tout moment. Les avenues de Paris, les lumières élaborées de Tokyo et le Golden Gate Bridge transcendant de San Francisco sont tous présentés, aux côtés de différentes communautés urbaines comme Londres, Istanbul et Rome.

L’art au paradis en 3D

Art in paradise Bangkok | Thailand #travel #travelphotography #3dartgallery  #thailand #Bangkok #limkimkeong #limk… | Best places in bangkok, Bangkok  photos, Bangkok

Art in Paradise, la fascination intelligente extrêmement fructueuse qui a débuté à Pattaya, est actuellement ouverte au centre commercial Esplanade, rue Ratchada. Également appelé par les habitants de la région « Trickeye Museum » ou « 3D Museum », Art in Paradise est un incroyable divertissement pour les couples et les proches qui souhaitent passer quelques heures de folie, en particulier les jours de pluie. L’Esplanade Mall est situé à la périphérie de Bangkok, mais la station de MRT se trouve juste devant le centre commercial.

Se cultiver à la BACC Gallery

BACC | Bangkok art and culture centre

Le Centre d‘ Art et de Culture constitue une approche intéressante pour passer une soirée culturelle. Cette imposante structure ronde et creuse, dont la cloison extérieure est recouverte d’un escalier en colimaçon dans un style Guggenheim, est la caractéristique de la scène artistique thaïlandaise. La liste des expositions change constamment, allant de la maquette à la photographie, et chaque ordre imaginatif au milieu. C’est un lieu de résidence très fréquenté par les étudiants (peut-être parce qu’il est gratuit), les artistes locaux et les vacanciers, avec quelques boutiques et bistrots à l’ambiance bohème.

Piloter un avion à réaction

Flight Experience Bangkok - Bangkok Flight Simulator in Sukhumvit – Go  Guides

Un vol simulé est un cadeau exceptionnel pour tout le monde, des petits enfants qui rêvent d’être pilotes aux personnes qui ont une passion pour les avions, en passant par les personnes qui ont peur de l’avion, pour les aider à découvrir leurs ailes. L’expérience semble si réelle que le cockpit de Bangkok a même été utilisé dans des films et des émissions de télévision.

Course de karting

EasyKart at RCA Plaza Bangkok - Go-Karting in Bangkok – Go Guides

La piste de karting intérieure Easy Kart, située sur le RCA Plaza, vous permettra de vivre une expérience exceptionnelle sur une piste véritablement spécialisée, quel que soit le climat. Ce qui est incroyable avec le karting, c’est qu’il a tendance à être apprécié par des enfants aussi jeunes que sept ans et aussi vieux que 70 ans, et avec différents karts accessibles, les deux apprenants et les spécialistes vont vivre une expérience essentielle.

Cuisinez comme un fou

Choosing a Bangkok Cooking School - Go Thai Cooking School

Si vous ne pouvez pas supporter l’averse, mettez-vous à la cuisine! Suivre un cours de cuisine est une action importante dans toute la Thaïlande, où l’alimentation est un élément incontournable et agréable de la vie. Il existe de nombreux cours de cuisine à Bangkok, c’est donc à vous de décider si vous voulez mettre la main à la pâte. Quelques classes prennent des visiteurs par la procédure entière – de l’approvisionnement en ingrédients au marché, par le plunking vers le bas et obtenant une charge hors des récompenses pour tout le travail dur ; les classes différentes organisent tout ainsi tous les membres doivent faire est de se présenter et commencer à cuisiner.

What to do if it rains when in Bangkok

Essential Bangkok, Getting around, Shopping, Travel Tips, Weather, What to see

It very well may disappoint when you wake up to overcast days when you are on vacation, yet fortunately Bangkok has a lot of alternatives accessible for wet days. On the off chance that you are feeling vivacious, look at some Muay Thai boxing lessons, or challenge your buddies to your own Grand Prix – Go-Kart style. Any individual who wants to shop will have heard how astonishing Bangkok’s shopping centres are, however they additionally offer a lot of family fun, including ice-arenas, bowling and Siam Paragon has Asia’s biggest aquarium in the cellar! There are additionally a lot of treats to be had. There is such a great amount of enjoyable to be had inside that you will disregard the terrible climate.

Get a Spa treatment

Deep-Oil (Hot Oil) - Bangkok Spa Thai Massage Bondi

Getting spoiled with a back rub whilst in Bangkok ought to be a right of passage. There are massage shops set up on basically on every road so you are never in excess of a snappy dash away if the sky does open. In any case, for that little bit of extravagance, each five-star inn has an in-house spa at a small amount of the value you would hope to pay back home so there’s no motivation to try and reach for that umbrella.

Do all the fun stuff at Central World

Central World Bangkok - A Mega Shopping Complex in Ratchaprasong -  AroiMakMak

Bangkok is really a world-class shopping spot with a blend of worldwide style brands and a wide scope of local designers making it ideal for a rainy day place to go. There is no deficiency of shopping centres to look over yet the greatest of all is Central World, a uber shopping complex associated with Chit Lom and Siam BTS stations by a shielded walkway.

Go underwater at Sea Life

Sea Life Bangkok Ocean World Tickets, Book Now & Save 20%

In the storm cellar of Siam Paragon shopping centre you will locate the biggest aquarium in Southeast Asia, with a lot of animals to look at, from sharks to deadly jellyfish. Take a ride on the glass-bottomed vessel or find the plants and natural life from the rainforest, including bugs and snakes. An outing to Siam Ocean World can be joined with a visit to Madame Tussauds Wax Museum in close-by Siam Discovery Mall, and these two tickets can be purchased together at the counter to offer incredible savings.

Travel the world in one place at: Terminal 21 Shopping Mall

Terminal 21 Bangkok: this mall in Thailand will take you around the world!

I realize we have effectively incorporated a few shopping centres in our rundown, yet at Terminal 21, shopping is just a single little piece of the experience. This shopping centre has a one-story one-city structure that enables guests to venture to the far corners of earth one lift at a time at any given moment. The avenues of Paris, elaborate lights of Tokyo and the transcending Golden Gate Bridge of San Francisco are altogether shown, alongside different urban communities including London, Istanbul and Rome.

Art in Paradise in 3D

Art in paradise Bangkok | Thailand #travel #travelphotography #3dartgallery  #thailand #Bangkok #limkimkeong #limk… | Best places in bangkok, Bangkok  photos, Bangkok

Art in Paradise, the extremely fruitful intelligent fascination which began in Pattaya, is presently open at Esplanade Shopping Mall on Ratchada street. Additionally referred by local people as the Trickeye Museum or 3D Museum, Art in Paradise is incredible diversion for couples, loved ones to put in a couple of silly hours, particularly on wet days. Esplanade Mall is situated on the edges of Bangkok, yet the MRT station is directly before the shopping center.

Get cultured at the BACC Gallery

BACC | Bangkok art and culture centre

A connecting with and interesting approach to go through a cultured evening is at The Bangkok Art and Cultural Centre. This forceful round and hollow structure with a winding staircase coating the external divider in a Guggenheim-esque style is the feature of Thailand’s art scene. It has a consistently changing list of displays extending from model to photography and each imaginative order in the middle. It’s a prevalent home base for understudies (perhaps in light of the fact that it’s free), local artists and vacationers with a couple of shops and bistros with a bohemian vibe.

Fly a Jetplane

Flight Experience Bangkok - Bangkok Flight Simulator in Sukhumvit – Go  Guides

A simulated flight is an exceptional present for anybody, from little youngsters who long for being pilots to the individuals who have an enthusiasm for planes, and for the individuals who are frightened of flying to help them discover their wings. The experience feels so real that the cockpit in Bangkok has even been utilized in movies and TV appearances.

Go Kart Racing

EasyKart at RCA Plaza Bangkok - Go-Karting in Bangkok – Go Guides

A high-octane experience zooming around a genuinely specialized track can be delighted in any climate at Easy Kart indoor go-kart track in RCA Plaza. The incredible thing about go-karting is it tends to be appreciated by children as youthful as seven and as old as 70, and with various karts accessible, the two learners and specialists will be in for an essential ride.

Cook up a storm

Choosing a Bangkok Cooking School - Go Thai Cooking School

On the off chance that you can’t stand the downpour, get in the kitchen! Taking a cookery class is a prominent action all through Thailand, where nourishment is such an unmistakable and pleasant piece of life. There are many cooking classes in Bangkok so it’s up to you how hands-on you’d like to be. A few classes take visitors through the whole procedure – from sourcing ingredients at the market, through to plunking down and getting a charge out of the your rewards for all the hard work; different classes organize everything so all members need to do is turn up and begin cooking.