5 restaurants de Bangkok avec vue

Aliments, Astuces de voyage, Bangkok incontournable, Se déplacer, Vie nocturne

Nous avons sélectionné cinq de nos restaurants préférés dans la ville qui offrent quelque chose d’unique pour les personnes qui ont besoin d’une vue extraordinaire pour accompagner leur dîner. En ce qui concerne les scènes, Bangkok a quelque chose à offrir à tout le monde, que vous soyez à la recherche d’un dîner sentimental en tête-à-tête, d’un repas thaïlandais familial dans la structure la plus étonnante de la ville ou d’un endroit idéal au crépuscule. Rien de tel que de profiter d’une vue magnifique tout en dégustant les meilleurs plats de Bangkok.

Vertigo à l’hôtel Banyan Tree

10 best Rooftop Restaurants in Bangkok [2021 UPDATE]

Si vous êtes à la recherche d’une nuit exceptionnelle avec Bangkok sous vos pieds, rendez-vous au café Vertigo, au 61e étage de l’hôtel Banyan Tree. D’ici, vous pouvez voir les gratte-ciel et les petits insectes souterrains, comme des lignes de circulation se déplaçant progressivement dans la ville. Il s’agit d’un repas cinq étoiles au sommet de l’hôtel, accompagné d’une administration attentive et de mets savoureux.

  • 1. Heures d’ouverture : 18h00 à 23h00
  • 2. MRT : Lumpini
  • 3. Adresse : 21/100 South Sathorn Road
  • 4. Tél : +66 (0)2 679120

Restaurant de la résidence Arun

ARUN Riverside Bangkok" Sunset Dinner with Sunset and Temple Views | lade

De nombreuses personnes pensent qu’il faut aller très haut pour avoir une vue incroyable de Bangkok, et ce, parce qu’elles n’arrivent toujours pas à trouver la résidence Arun. Ce restaurant en bord de rivière bénéficie de l’un des emplacements les plus chanceux de Bangkok, avec le célèbre Wat Arun (temple de l’aube) de l’autre côté de l’eau.

  • 1. Heures d’ouverture : 11 h 00 10 h 00
  • 2. Emplacement : 36-38 Soi Pratoo Nok Yoong, Maharat Road
  • 3. Tél : 02 221 9158

Restaurant Scarlett à l’hôtel Pullman G

Scarlett | Rooftop Bar & French Restaurant Bangkok | Steak Place

Ce bar à vin et café offre des perspectives extraordinaires sur Silom et Sathorn depuis son 37e étage, surplombé de plantes, mais il offre également une vue tout aussi remarquable depuis les fenêtres du sol au toit qui bordent toute la longueur du salon. La nourriture et les boissons sont à la hauteur de la vue.

  • 1. Heures d’ouverture : 18:00 – 01:00
  • 2. BTS : Chong Nonsi
  • 3. Adresse : 37/F, 188 Silom Road
  • 4. Tél : +66 (0) 2 238 1991

Restaurant et bar sur le toit de Rivercity

River City Bangkok - Arts and Antiques | Thailand Tourist

Malgré son emplacement remarquable, le café du sommet de Rivercity est resté sous le radar, ce qui est incroyable étant donné que vous pouvez généralement obtenir une place ici. Bien qu’il ne se trouve qu’au cinquième étage du complexe Rivercity, il offre une perspective continue sur le fleuve Chao Phraya et les gratteciel qui bordent les rives, et si vous tendez un peu le cou, vous pouvez même observer la grande roue de l’Asiatique Night Market.

  • 1. Heures d’ouverture : 11:00-23:00
  • 2. Emplacement : Charoen Krung Soi 30 3. Tél : +66 (0) 2237 0077-8

Marché flottant de la tour Baiyoke

Baiyoke Floating Market at Baiyoke Sky Hotel

La possibilité d’un marché flottant au point le plus haut de la plus haute structure de Bangkok peut sembler un peu excentrique, mais nous pensons qu’il s’agit d’un fabuleux prologue à l’abondance de plats thaïlandais savoureux dans un restaurant à thème attrayant avec ostensiblement la meilleure vue de la ville, et sans aucun doute la plus haute. Réparti au 75e étage de la Baiyoke Tower, le smorgasbord est présenté comme il le serait le long de n’importe quelle voie d’eau, avec des pontons comme postes de cuisson.

  • 1. BTS: Ratchathewi, plus taxi
  • 2. Adresse : 75ème étage, Baiyoke Sky Hotel, 222 Ratchaprarop Road
  • 3. Tél : +66 (0) 2656 3000

Questions et réponses courantes en rapport avec cet article

La nourriture est-elle chère à Bangkok?

Les repas dans la plupart des restaurants climatisés coûtent entre 200 et 500 bahts par personne. En moyenne, la nourriture occidentale est nettement plus chère que la nourriture thaïlandaise à Bangkok, les prix de la plupart des restaurants occidentaux étant similaires à ceux que vous trouverez aux États-Unis ou au Royaume-Uni.

Combien coûte un repas à Bangkok?

Le coût moyen d’un repas thaïlandais de base dans un restaurant est de 90 à 150 bahts. Les fruits de mer coûtent invariablement plus cher.

Que dois-je manger pour le dîner à Bangkok?

  • 1. Poulet frit (Gai Tod) Gai = poulet ; Tod = frit. …
  • 2. Porc grillé (Moo Ping) Moo = Porc ; Ping = Grillé. …
  • 3. Boules de patate douce (Kanom Kai Nok Krata) …
  • 4. Sucrerie de pandan / Kueh (Kanom Krok Bai Toey) …
  • 5. Crêpe croustillante (Kanom Bueang) …
  • 6. Rôti de porc au miel grillé (Moo Yang) …
  • 7. Crêpe à la banane frite / Prata (Roti Gluay) …
  • 8. Crêpes (Kanom Bueang)

5 Bangkok restaurants with a view

Essential Bangkok, Food, Getting around, Nightlife, Travel Tips

Bangkok’s mix of high rises and sanctuaries make a one of a kind horizon and we have picked five of our preferred restaurants in the city that offer something somewhat unique for the individuals who need an extraordinary view to go with their dinner. With regards to scenes, Bangkok has something for everybody, regardless of whether you are searching for a sentimental housetop supper for two, a family inviting Thai dining experience in the most astounding structure in the city or the ideal dusk spot. Nothing beats seeing a beautiful view whilst you enjoy some of Bangkok’s finest food.

Vertigo at Banyan Tree Hotel

10 best Rooftop Restaurants in Bangkok [2021 UPDATE]

On the off chance that you are searching for an exceptional night with Bangkok underneath your feet, at that point head up to Vertigo café on the 61st floor of the Banyan Tree Hotel. From here you can see high rises and small subterranean insect like lines of gradually moving traffic twisting through the city. This is five star housetop eating, joined by mindful administration and flavorful foods.

  • Opening Hours: 18:00 to 23:00
  • MRT: Lumpini
  • Address: 21/100 South Sathorn Road
  • Tel: +66 (0)2 679120

Arun Residence Restaurant

ARUN Riverside Bangkok" Sunset Dinner with Sunset and Temple Views | lade

Numerous individuals think you need to move high to get an incredible perspective on Bangkok, and that is on the grounds that they still can’t seem to find Arun Residence. This riverside eatery has one of the most lucky spots in Bangkok, with the notorious Wat Arun (Temple of Dawn) on the opposite side of the water.

  • Opening Hours: 11:00 am 10:00 pm
  • Location: 36-38 Soi Pratoo Nok Yoong, Maharat Road
  • Tel: 02 221 9158

Scarlett Restaurant at Pullman G Hotel

Scarlett | Rooftop Bar & French Restaurant Bangkok | Steak Place

This wine bar and café has extraordinary perspectives on Silom and Sathorn from its 37th floor, plants overhang yet in addition it flaunts a similarly noteworthy vista from the floor to roof windows that line the whole length of the lounge area. The food and drink here equivalents the view regarding wow factor.

  • Opening Hours: 18:00 – 01:00
  • BTS: Chong Nonsi
  • Address: 37/F, 188 Silom Road
  • Tel: +66 (0) 2 238 1991

Rivercity Rooftop Restaurant and Bar

River City Bangkok - Arts and Antiques | Thailand Tourist

In spite of its noteworthy area, Rivercity’s housetop café has stayed under the radar, which is incredible in light of the fact that you can generally get a seat here. Despite the fact that it is just on the fifth floor of the Rivercity complex, it has a continuous perspective on the Chao Phraya River and the high rises that line the riverbanks, and in the event that you extend your neck a little you can even observe the huge wheel at Asiatique Night Market.

  • Opening Hours: 11:00-23:00
  • Location: Charoen Krung Soi 30
  • Tel: +66 (0) 2237 0077-8

Floating Market at Baiyoke Tower

Baiyoke Floating Market at Baiyoke Sky Hotel

The possibility of a floating market at the highest point of Bangkok’s tallest structure may appear a little on the eccentric side, yet we think it is a fabulous prologue to the plenty of tasty Thai dishes in an engaging themed eatery with ostensibly the best view in the city, and most unquestionably the tallest. Spread out on the 75th floor of Baiyoke Tower, the smorgasbord is shown as it would be along any waterway, with pontoons as cooking stations.

  • BTS: Ratchathewi, plus taxi
  • Address: 75th Floor, Baiyoke Sky Hotel, 222 Ratchaprarop Road
  • Tel: +66 (0) 2656 3000

Common question and answers in relation to this article

Is food expensive in Bangkok?

Meals in most air conditioned restaurants will cost between 200 and 500 baht per person. On average, Western food is significantly more expensive than Thai food in Bangkok, with prices for most Western restaurants similar to what you’d find in the USA or UK.

How much is a meal in Bangkok?

The average cost of a basic Thai meal in a restaurant is 90 – 150 baht. Seafood invariably costs more.

What should I eat for dinner in Bangkok?

  • Fried Chicken (Gai Tod) Gai = Chicken ; Tod = Fried. …
  • Grilled Pork (Moo Ping) Moo = Pork ; Ping = Grilled. …
  • Sweet Potato Balls (Kanom Kai Nok Krata) …
  • Pandan Sweetmeat / Kueh (Kanom Krok Bai Toey) …
  • Crispy Pancake (Kanom Bueang) …
  • Grilled Honey Roast Pork (Moo Yang) …
  • Fried Banana Pancake / Prata (Roti Gluay) …
  • Crepes (Kanom Bueang)