10 choses inhabituelles à faire à Bangkok

Astuces de voyage, Bangkok incontournable, Que voir, Vie nocturne

Bangkok est une ville riche en complexités, en incohérences logiques et en juxtapositions. Cette ville trépidante est un terrain propice à l’excellence et à la bizarrerie, et vous êtes certain de découvrir quelque chose qui vous fera vous arrêter, regarder et prendre votre appareil photo avec étonnement. Qu’il s’agisse de la magnificence de Chiang Mai ou des vues stupéfiantes de Hong Kong, Bangkok compense largement par ses curiosités étranges, insensées ou hors du commun – souvent le résultat d’une culture bouddhiste vieille de plusieurs centaines d’années, poussée dans le 21e siècle… les yeux bandés. Si vous pensez avoir vu tout ce que Bangkok peut vous offrir, plongez dans les incalculables curiosités que Bangkok vous propose encore et encore avec notre liste des 10 sites les plus insolites de Bangkok.

Le sanctuaire phallique

The Bangkok Phallic Shrine With Lots Of Wooden Penis At Pratunam.. Stock  Photo, Picture And Royalty Free Image. Image 67935603.

Au sanctuaire de la déesse Tubtim, plusieurs phallus plus grands que la moyenne, de tous les types imaginables, se dressent, heureux et, osons le dire, en érection – preuve que même dans le monde des esprits, la taille compte vraiment ! Situé dans l’enceinte de l’hôtel Swissotel Nai Lert Park, les gens se précipitent ici pour découvrir la fécondité.

Musée Erawan

Erawan Museum Bangkok - A Complete Temple Guide

La première et la dernière chose que l’on voit en visitant le musée Erawan de Samut Prakan, c’est une statue colossale d’éléphant à trois têtes posée sur une plateforme tout aussi gigantesque. C’est un monstre magnifique et transcendant : il pèse 250 tonnes, mesure 29 mètres de haut et 39 mètres de long, et est coulé dans un cuivre pur aux nuances vertes.

Musée médico-légal

Bangkok Forensic Museum, Bangkok - Times of India Travel

Les cadavres de sauvages tueurs de masse, les récipients en verre contenant des nourrissons défigurés et d’horribles photos de dissection sont tous protégés pour leurs successeurs dans le lobby unique des révulsions de Bangkok. Pas pour les lâches.

Musée David Beckham

Pin on Best of Renegade Travels

Le Wat Pariwat a été surnommé « Temple David Beckham » pour une raison anormale. Dans le coin arrière de l’énorme zone spéciale en escalier de cet immense sanctuaire à l’apparence inconnue, un Garuda, l’un de ces mythiques animaux ailés, a été supplanté par… David Beckham ! Exécutée par un fan avec la compréhension de l’abbé en 1998, la statuette ne mesure que 30 cm de haut et la coupe de cheveux n’est pas exactement celle que nous connaissons.

Le musée du corps humain

Museum of the human body in Bangkok: description, time, entrance fee how to  get

Le Human Body Museum de Siam Square est une présentation anormale et étonnante de 14 corps humains disséqués provenant du Japon. Certains peuvent penser qu’il s’agit d’une idée extrêmement désagréable, mais il y a toujours un petit groupe de spectateurs qui sont intrigués par les choses sinistres pendant leurs vacances. Quoi qu’il en soit, comme cette présentation est située à l’intérieur de la faculté de médecine dentaire travaillant à l’université de médecine de Chulalongkorn, elle s’annonce comme une exposition instructive. Pas du tout comme la vieille galerie scientifique poussiéreuse et plutôt vile de Thonburi, l’exposition sur le corps humain est aussi stérile qu’un théâtre en activité.

Bâtiment Elephant

Elephant Building – Bangkok, Thailand - Atlas Obscura

La tour des éléphants est un monument monstrueux dans le quartier de Chatuchak. C’est l’une des structures les plus uniques de Bangkok. Les trois tours (A, B et C) forment un état de la créature nationale de la Thaïlande, que l’on peut voir même depuis l’autoroute. Sur le bord droit de la structure, vous pouvez également observer un œil et une défense. La structure est utilisée comme maison de ville, espace de bureaux et abrite également une école de langues.

Tour du dragon géant

Wat Samphran - The dragon temple just outside of Bangkok | Bookaway

Situé à l’extérieur de Bangkok, cet étrange sanctuaire mérite d’être mentionné avec son serpent ailé goliath enroulé autour de la tour rouge de 17 étages. Le chef du serpent mythique est indéniablement évident à distance, mais le sanctuaire est situé près de la voie rapide et la grande majorité des gens ne font pas beaucoup d’efforts pour le voir. Les terrains du sanctuaire sont riches en améliorations, statues de créatures et autres monstres. Il est difficile d’y accéder, mais c’est justifié, malgré tous les problèmes.

Musée de la maison de correction de Bangkok

Corrections Museum - A Look At Bangkok's Gruesome Past - Renegade Travels

Le Bangkok Correction Museum est un autre de ces lieux excentriques et désagréables que quelques voyageurs semblent apprécier. Installé dans les trois structures de ce qui fut une prison extrêmement sécurisée construite en 1890, le musée de la correction est situé sur Maha Chai Road, juste après Chinatown. C’est un endroit fascinant à visiter si vous êtes un traqueur de « choses inhabituelles ». La prison couvrait autrefois une plus grande zone, mais elle a été transformée en parc ouvert Rommani Nart en 1987. Bien que dynamique, la prison pouvait accueillir environ mille détenus dans des conditions… pas vraiment agréables.

La construction du robot

The Robot Building (Bangkok) - Infy world

Inauguré en 1986, le « bâtiment robot » est situé sur South Sathorn Road. Comme l’a indiqué le modéliste, la motivation première de ce bâtiment de 20 étages est venue du robot jouet de son enfant. Avec ses « yeux » et ses « appareils de réception », les qualités particulières de la structure masquent la façon dont les composants du plan extérieur répondent à de véritables besoins. Par exemple, les « soubresauts » et les « roues de chenille » aux dimensions curieuses servent de pare-soleil et d’abris.

Tour Sathorn abandonnée

Ghost Tower {How To Climb Bangkok's Forsaken and Haunted Skyscraper}

La « Sathorn Tower » est une structure effrayante de 50 étages. Déserté depuis la crise financière de 1997, ce solide monument de pierre devrait finir par devenir l’une des résidences les plus luxueuses de Bangkok. Vous ne pouvez pas résister à l’envie d’y voir une solide ressemblance avec la tour adjacente « State Tower », qui abrite le célèbre Sky Bar (vous savez, celui du film « The Hangover II »), avec ses galeries rondes et ses segments romains. Le bâtiment fait actuellement partie de la vie régulière de Bangkok car il est utilisé comme support pour un immense service de promotion et de publicité.

10 unusual things to do in Bangkok

Essential Bangkok, Nightlife, Travel Tips, What to see

Bangkok is a city rich with complexities, logical inconsistencies and juxtapositions. This throbbing city is a rich rearing ground for the peculiarly excellent and delightfully weird, and you’re certain to discover something that makes you stop, gaze and reach for your camera in amazement. Whether it is the tasteful magnificence of Chiang Mai or the staggering vistas of Hong Kong, Bangkok more than compensates for with its odd, insane, or out of peculiar sights – frequently the aftereffect of hundreds of years old Buddhist culture being pushed into the 21st century…blindfolded. In the event that you think you’ve seen all that Bangkok brings to the table, at that point inundate yourself in the incalculable peculiarities that Bangkok hurls over and over with our rundown of the 10 Most Unusual Sights in Bangkok.

The Phallic Shrine

The Bangkok Phallic Shrine With Lots Of Wooden Penis At Pratunam.. Stock  Photo, Picture And Royalty Free Image. Image 67935603.

At the Goddess Tubtim Shrine several larger than average phalluses of every kind imaginable stand tall, glad, and might we venture to state, erect – verification that even in the spirit world size truly does matter still! Found in the grounds of the Swissotel Nai Lert Park Hotel, individuals rush here to discover fruitfulness.

Erawan Museum

Erawan Museum Bangkok - A Complete Temple Guide

A colossal, three-headed elephant statue remaining upon a similarly huge platform is the first, and last, thing you see when visiting Samut Prakan’s Erawan Museum. It’s a magnificent, transcending monster: 250 tons in weight, 29 meters high, 39 meters in length, and cast in unadulterated, green-shaded copper.

Forensic Museum

Bangkok Forensic Museum, Bangkok - Times of India Travel

Cadavers of mass killing savages, glass containers containing disfigured infants and horrifying dissection photos are altogether protected for successors in Bangkok’s own one of a kind lobby of revulsions. Not for the cowardly.

David Beckham Museum

Pin on Best of Renegade Travels

Wat Pariwat has been nicknamed ‘David Beckham Temple’ for an abnormal reason. In the back corner of the enormous special stepped area of this huge however unknown looking sanctuary, a Garuda, one of those mythic winged animals, has been supplanted by… David Beckham! Executed by a fan with the understanding of the abbot in 1998, the statuette is just 30 cm high and the hair style on the cutting isn’t exactly the one we know.

The Human Body Museum

Museum of the human body in Bangkok: description, time, entrance fee how to  get

The Human Body Museum in Siam Square is an abnormal and astonishing presentation of 14 dissected human bodies from Japan. Some may think this is an extremely unpleasant thought yet there is consistently a little group of spectators who are intrigued by grim things while on vacation. Be that as it may, as this presentation is situated inside the Faculty of Dentistry working at the medicinal college of Chulalongkorn, it additionally bodes well as an instructive display. Not at all like the old dusty and rather vile scientific gallery in Thonburi, the human body show is as sterile as a working theatre.

Elephant Building

Elephant Building – Bangkok, Thailand - Atlas Obscura

A monstrous milestone in the Chatuchak area is the Elephant Tower, it is one of the most one of a kind structures in Bangkok. The three towers (A, B, and C) make up a state of Thailand’s national creature, which can be seen even from the Expressway. On the correct edge of the structure you can likewise observe an eye and tusk. The structure is utilized as a townhouse, office space, and furthermore houses a language school.

Giant Dragon Tower

Wat Samphran - The dragon temple just outside of Bangkok | Bookaway

Found well outside Bangkok, this strange sanctuary merits referencing with its goliath winged serpent wound around the red 17-story tower. The leader of the monster mythical serpent is unmistakably obvious from a separation, however the sanctuary is situated close to the expressway and the vast majority don’t set aside much effort to see it. The sanctuary grounds are wealthy in enhancements, statues of creatures and more monsters. It’s difficult to get to, yet it’s justified, despite all the trouble.

Bangkok’s Correction Facility Museum

Corrections Museum - A Look At Bangkok's Gruesome Past - Renegade Travels

The Bangkok Correction Museum is another one of these unpleasant eccentric places a few voyagers appear to appreciate. Set in the three structures of what used to be a most extreme secure jail built in 1890, the Correction Museum is situated on Maha Chai Road, simply past Chinatown. It is a fascinating spot to visit in the event that you are a ‘unusual stuff’ tracker. The Prison used to cover a bigger zone yet was changed over into the Rommani Nart open park in 1987. While dynamic, the prison could hold around a thousand detainees in conditions that were… not exactly agreeable.

The Robot Building

The Robot Building (Bangkok) - Infy world

First opened in 1986, the ‘robot building’ is situated on South Sathorn Road. As indicated by the modeler, the first motivation for the 20-story building originated from his child’s toy robot. Complete with ‘eyes’ and ‘reception apparatuses’, the structure’s particular qualities veils the way that the components of the outside plan fill genuine needs. For example, the curiously large ‘jolts’ and ‘caterpillar wheels’ go about as sunshades and shelters.

Abandoned Sathorn Tower

Ghost Tower {How To Climb Bangkok's Forsaken and Haunted Skyscraper}

‘Sathorn Tower’ is a 50-story spooky structure. Deserted since the 1997 financial crisis, this solid stone monument should end up one of the most luxury homes in Bangkok. You can’t resist the urge to see a solid similarity with the adjacent high rise ‘State Tower’ home of the well known Sky Bar (you know, the one in the motion picture ‘The Hangover II’), with its run of the mill round galleries and Roman segments. The building is presently part of regular Bangkok life as it is utilized as a help for an immense promoting advertising service.